Holistic Natural Health Experts

Félicitations Pour Avoir Franchi La Prochaine Etape Vers Une Santé Optimale Et Un Bien-Être Holistique !

Votre PDF gratuit vous a été envoyé par e-mail pour un accès permanent, mais vous pouvez également le télécharger dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

67ada3e737391687775643-french-cover-pdf

Autres Ressources Utiles

Messages de notre communauté

Adriana« Je fais confiance à la famille Barone depuis 2003. Leurs conseils, leurs traitements et le travail nécessaire à mes côtés m’ont aidé et m’aident encore aujourd’hui à me sentir en bonne santé à tous égards. Si vous êtes prêt à prendre votre santé en main, les conseils et les traitements de la famille Barone vous aideront certainement ».

Marie-Thérèse Bernasconi « Je suis client depuis quelques années maintenant et je voyage depuis le Jura bernois car j’ai trouvé en Marina LA personne par excellence qui sait résoudre mes problèmes et mes besoins avec un grand savoir technique et humain. Je parcours précisément 182 km et environ 2h1/2 de route pour un seul voyage. …(pas très écologique je sais…mais ma santé est tout aussi importante que celle de notre planète…c’est un choix à faire), c’est-à-dire que si je suis plus que satisfait, je n’ai pas trouvé d’autre personne aussi compétente et humaine plus près de chez moi. Un GRAND MERCI à Marina et à son équipe ».

Léa Grammatopoulo« Les Barones sont des naturopathes extrêmement compétents. Chaque fois que la médecine occidentale n’avait pas de solution à mes problèmes, je me suis tournée vers eux qui ont toujours résolu la situation simplement, avec des produits naturels, et je n’ai jamais eu de récidive. A tel point qu’au fil des années, je me suis directement tourné vers eux chaque fois que j’avais un problème. Ils n’hésitent pas à m’envoyer faire des scanners, des analyses de sang ou tout autre traitement dont j’ai besoin, puis à s’occuper de moi. Ils sont disponibles à tout moment, et sont très généreux de leur temps et de leurs connaissances. Parfois, j’appelle pour un problème et au lieu de prendre un rendez-vous, ils passent 30 minutes au téléphone avec moi, me donnent la solution, envoient une ordonnance à la pharmacie et ne me font même pas payer ! Je les recommande vivement sur le plan médical, mais aussi sur le plan humain ».

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

    S'inscrire gratuitement

    N'oubliez pas de vous inscrire à notre adhésion holistique GRATUITE pour avoir un accès illimité à notre bibliothèque holistique et plus encore !

Holistic Natural Health Experts

Congratulations on taking the next step towards optimal health and holistic well-being!

We’ve sent your Free PDF to your inbox so you can always access it, but you can also download it right now by clicking on the button below.

book-cover

Other Resources You May Find Helpful

Messages from our community

Adriana“I’ve trusted the Barone family since 2003. Their advice, treatments and necessary work on my side have helped me and still help me today to feel healthy in every way. If you are ready to take your health into your own hands, the Barone Family’s advice and treatments will certainly help you.”

Maria Theresa Bernasconi “I’ve been a client for a few years now and I travel from the Bernese Jura because I’ve found in Marina THE person par excellence who knows how to solve my problems and my needs with a great technical and human knowledge. I travel precisely 182km and about 2h1/2 of road for one trip. …(not very ecological I know…but my health is just as important as the health of our planet…it’s a choice to be made), that’s to say I’m more than satisfied, I haven’t found anyone else as competent and humane closer to my home. A BIG THANK YOU to Marina and her team.”

Léa Grammatopoulo“The Barones are extremely competent naturopaths. Whenever western medicine had no solution for my problems, I turned to them who always solved the situation simply, with natural products, and I never had any recurrences. So much so that over the years, I turned directly to them whenever I had a problem. They don’t hesitate to send me for scans, blood tests, or any other treatment I might need, and then take care of me. They are available all the time, and are very generous with their time and knowledge. Sometimes I call with a problem and instead of making an appointment, they spend 30 minutes on the phone with me, give me the solution, send a prescription to the pharmacy, and don’t even charge me! I highly recommend them on a medical level, but also on a human level.”

Enroll for FREE

Don't forget to enroll in our FREE Holistic Membership to have unlimited access to our Holistic Articles and more!